Qui suis-je ?

Je m’appelle Karine Le Goaziou

 

Ma profession ? Thérapeute énergéticienne pour enfants, ados et adultes.

 

Je suis aussi « connue » localement pour être une spécialiste de la famille et de la parentalité positive.

 

D’ailleurs, j’ai co-écrit le livre Je crois en toi ! Pourquoi et comment valoriser les enfants paru aux éditions Le Souffle d'Or grâce à mon amie Blandine, et en collaboration avec Isabelle De Lisle, Ostiane Mathon et Maria Basque.

 

Je suis aussi profondément poétesse dans l’âme. Je ne sais pas vraiment dessiner mais je crée des tableaux inspirés au pastel sec ou à la gouache, que j’accompagne d’un poème inspiré et d’un soin énergétique spécifique destiné à celui ou celle qui en fera l’acquisition, en lien avec son évolution personnelle.

 

Ma mission d’accompagnement : aider celles et ceux qui croisent ma route à retrouver confiance en eux, à comprendre et à dépasser leurs obstacles intérieurs et à déployer leurs potentiels. Pour qu’ils retrouvent leur autonomie personnelle et soient les véritables artistes de leur vie !

 

Plus spécifiquement pour les parents : j’aime les aider à mieux comprendre leurs enfants, à apprendre à se faire vraiment confiance, à trouver leurs propres solutions et à se sentir plus en paix au quotidien.

 

Des outils en vrac : psychologie humaniste et positive, médecine énergétique, art-thérapie, guidance intuitive et magnétisme. Je me connecte à votre moi profond qui vous parle quand vous ne l’entendez pas ou plus, ainsi qu’à celui de vos enfants, je nettoie les lieux de vie et quand l’envie me prend, je crée et j’anime des ateliers « Libère ton vrai Moi ! Développer son intuition et ses ressentis ». Je forme aussi les parents et les professionnels de l’enfance et de la relation d’aide à comprendre et à appliquer la parentalité positive et l’éducation bienveillante dans leur quotidien personnel et professionnel.

 

J'aime : la brise indécise, l'odeur poétique de la pluie, le lierre qui prend d'assaut les arbres. Le chant de mes enfants un jour d'été, la volupté du sentiment de liberté. J'aime les ados qui oscillent entre force et rébellion, entre fragilité et doute. J'aime quand la vie se redessine à chaque instant, et quand des ponts se créent entre les coeurs.

 

Mon cabinet en Picardie

En tant que thérapeute énergéticienne spécialisée dans la famille, je reçois les enfants, les adolescents et les adultes dans mon cabinet qui se trouve à l'espace Harmonie et Art de Vivre qui se situe au 24 rue Pierre Viénot, 60600 Clermont (Oise).

 

Pour toute consultation en cabinet, tu peux cliquer sur ce lien pour connaître la durée et les tarifs des consultations et pour réserver un créneau sur mon agenda en ligne, crée un profil ici.

 

Dès ta séance réservée, tu recevras par e-mail un petit questionnaire à me retourner avant la consultation ainsi que les indications pour venir à nous. Si tu rencontres des difficultés pour t'inscrire ou réserver une plage horaire, tu peux me contacter directement via la section Contact. Merci de ta confiance !

Je crois en toi ! Pourquoi et comment valoriser les enfants

Paru en mars 2016 aux éditions du Souffle d'Or

 

Vous pouvez vous le procurer ici